Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept autour du Monde
6 mars 2007

Patience...

Vous êtes nombreux à nous appeler pour nous demander : "Mais quand donc va sortir le numéro 2 ?"

Patience chers lecteurs... Sept se prépare... s'habille de ses plus beaux atours...

Les débuts d'un magazine sont toujours un peu lents. Il faut mettre en place de nombreuses choses : l'équipe bien sûr, ces petites fourmis qui écrivent et dessinent pour vous ; l'impression ensuite ; la diffusion (dans quelles villes et dans quels kiosques va-t-on implanter le magazine ?). Tout un tas d'éléments pour que Sept soit le plus attrayant possible.
Mais alors.... QUAND ???? Le n°2 sera disponible la semaine du 23 mars, deux mois après la sortie du n°1. Mais à partir de ce jour-là nous serons fidèles et ponctuels ! Sept autour du Monde sortira toutes les 6 semaines, soit à chaque période de vacances scolaires.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attend impatiemment le n°2 comme beaucoup de personne vous en êtes où...?
A
Bien le bonsoir!<br /> <br /> Je viens de trouver votre magazine, enfin une publicité sur internet...<br /> Je pense que celà doit être très interressant de travailler pour que nous les jeunes, comprenont l'écologie.<br /> Je n'ai pas encore lu votre magazine, mais j'ai peur que le "pré-ado" me désiste à le découvrir, à 16 ans, on est loin de ça, et les sujets et les mots utilisé ne sont plus les mêmes.<br /> <br /> Bonne continuation.
C
Bonjour,<br /> Pourriez-vous avoir la gentillesse de me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse vous contacter ultrieurement. Merci d'avance,<br /> cordialement,<br /> <br /> Veyssier charlotte<br /> Editions Féret<br /> 24 allées de Tourny<br /> 33000 bordeaux<br /> tel:05 56 13 79 95 / Fax:05 56 13 79 96<br /> feret@feret.com
Publicité