10 juin 2010

Sept autour du monde devient mensuel

Après une année de modifications et de nombreux changements, Sept revient en pleine forme, surtout grâce à de nombreux nouveaux abonnés !

Publier un journal, surtout lorsqu'on ne peut compter que sur ses propres moyens, sans l'aide d'aucun organisme, ni de l'état, n'est pas une aventure facile. Nous avons pourtant voulu poursuivre cette aventure, contre vents et marées ! Notre but reste toujours le même depuis bientôt trois ans : parler d'écologie, de développement durable et surtout des jeunes qui agissent pour construire leur avenir. Nous avons changé la formule du magazine, choisissant un format 48 pages entièrement imprimé sur le même papier "durable". Nous nous sommes aussi équipés d'une imprimante permettant d'éditer des fascicules à la demande, pour les professeurs ou les étudiants, à propos des sujets abordés dans le magazine. Enfin, nous continuons à accompagner l'aventure du premier tour du monde en bateau solaire, avec Planet Solar. Et tout ça avec une équipe permanente de quatre personnes !!!

cover_7am_11_web_

Vous pourrez bientôt retrouver le magazine en ligne également. En attendant, vous pouvez maintenant feuilleter des extraits des anciens numéros sur le site www.issuu.com. La très bonne nouvelle, c'est surtout le nombre d'abonnés, qui a plus que doublé au cours des douze derniers mois. Merci à vous qui nous soutenez par le biais de vos souscriptions, c'est notre seule source de revenus pour continuer ce combat.

N'hésitez pas à nous écrire si vous désirez d'autres informations

Posté par Cabrera à 06:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Sept autour du monde devient mensuel

Nouveau commentaire